Opéras |
Opérettes | Oratorios | Récitals | Créations Lyriques | Théâtre

___________________________________ ____________________________________

"La Flûte Enchantée"
2008

 

Fabienne interprète Pamina dans "La Flûte Enchantée" de Wolfgang Amadeus Mozart sur la scène nationale Equinoxe de Châteauroux...
Direction musicale : Christophe MILLET
Mise en scène : Benoist BRUMER

Intrigue : Pamina, la fille de la reine de la nuit, est enlevée par le grand prêtre Sarastro. Le prince Tamino aidé de l'oiseleur Papageno, sont chargés de la délivrer.

 

"Le Turc en Italie"
2005

Fabienne est Fiorilla dans "Le Turc en Italie" de Gioacchino Rossini au salon d'honneur de l'hôtel de ville de Saint Jean d'Angely...

Intrigue : Fiorilla, mariée au vieux Geronio, est une femme volage. Elle s'éprend du prince Turc venu en Italie. Celui-ci retrouve son ancienne fiancée laissant Fiorilla à son mari et son amant...

 

"Il Campanello"
2002

Elle interprète Sérafina dans "Il Campanello" de Gaetano Donizetti, à la salle de Salicorne de Saujon, au salon d'honneur de l'hôtel de ville de Saint Jean d'Angely...

Intrigue : Serafina épouse aujourd'hui l'apothicaire Don Annibale, notable de la ville de Naples. Mais Henrico, ancien prétendant, trahi, ne cesse de troubler la fête et d'empêcher Don Annibale de passer sa nuit de noce...

"Les Ruses Féminines"
2001

Dans "Les Ruses Féminines" de Domenico Cimarosa, Fabienne joue le rôle de Bellina. Cet opéra a été interprété au festival "théâtre en fête" à Angoulème, à Saintes, au festival "les voix d'Aulnay", à l'espace culturel Eric Leclerc à Niort...

Intrigue : Giampaolo vient pour épouser Bellina, riche héritière, promise par son père. Son tuteur a aussi des vues sur sa pupille. Bellina, quant à elle, aimerait épouser son cousin. Il faudra toutes les ruses des dames de la maison pour arranger la situation.




"Le Mariage Secret"
2000

Au sein de la Compagnie Dell'Arte, elle interprète Elisetta dans "Le Mariage Secret" de Domenico Cimarosa au théâtre du château de Barbezieux, au salon du parc de Fouras, à Saintes, à Rochefort, à Cognac...

Intrigue : un père veut marier l'ainée de ses deux filles à un aristocrate anglais qui tombe malheureusement amoureux de la plus jeune, elle-même mariée en secret au valet...



Opéras | Opérettes | Oratorios | Récitals | Créations Lyriques | Théâtre






« La Belle Hélène »
   2019 – 2020

Fabienne retrouve le rôle d’Hélène de Sparte dans l’opérette « La Belle Hélène » d’Offenbach avec la Compagnie Folie Lyrique.

Intrigue : Le jeune et beau prince troyen Pâris a choisi Vénus au concours de beauté du mont Ida. En retour, la déesse lui promet l’amour de la plus belle femme du monde, en l’occurrence Hélène la reine de Sparte et épouse insatisfaite du roi Ménélas. Par la ruse, Pâris réussira à enlever Hélène au nez et à la barbe de tous les rois de la Grèce.


« A la Jamaïque »
      2019

Fabienne joue le rôle d’Olivia dans « A la Jamaïque » de Francis Lopez avec la troupe Villanelle pour la 21° semaine de la voix de Villenave d’Ornon (33).
Mise en scène : Blanca FERNANDEZ
Direction musicale : Genti DOLLANI
Chorégraphie : Julien PRUD’HOMME

Intrigue : Dans la villa du célèbre romancier Maxime de Saint-Maixent, une idylle commence entre Olivia et le séduisant planteur de la Jamaïque, Manoël Martinez. Leur amour est mis à l’épreuve par l’’arrivée de la milliardaire Annie Krushen. Les rythmes tropicaux font tourner toutes les têtes.


"Le Sire de Vergy"
2017-2018

Fabienne chante le rôle de Gabrielle de Vergy dans « Le Sire de Vergy » de Claude Terrasse au sein de la Compagnie Folie Lyrique dans une tournée en Région Grande-Aquitaine.
Mise en scène : Fabienne OREB.

Intrigue : Le Sire de Vergy, sa femme Gabrielle et le Sire de Coucy constituent le plus parfait ménage à trois. Tout aurait pu durer longtemps en l’état si un jour, l’amant trouvait que le mari était de trop dans la partie. Mais de quiproquos en retournements de situation, tout ne va pas se passer comme prévu… !

 


"Gipsy"
2017

Fabienne interprète le rôle de Mariana dans « Gipsy » de Francis Lopez avec la troupe Villanelle dans la salle de spectacle du Cube à Villenave d’Ornon (33) pour la 19° semaine de la voix.
Direction orchestrale : Genti DOLLANI
Mise en scène : Blanca FERNANDEZ

Intrigue : A la tête d’une tribu de tziganes, Vano Ballestra, surnommé « Le Tzigane Rouge », s’efforce de briser les chaînes qui oppressent leur pays et remet à des temps meilleurs son mariage avec la jolie tzigane Mariana lorsque l’occasion de tuer le fils de l’empereur de  François-Joseph se présente. L’aventure se termine bien pour Mariana et Vano, finalement grâcié.


 

"La Vie Parisienne"
2017

Fabienne retrouve le rôle de Métella dans « Il était une fois…
La Vie Parisienne » pour les Amis du Grand Théâtre de Bordeaux.
Mise en scène : Maryse Ghibaudo

Intrigue : L'argument est une fête offerte par le vicomte Raoul de Gardefeu au baron suédois De Gondremarck et à sa femme. Raoul a un faible pour la baronne, et la belle Métella affole les sens du baron. Avec cette opérette, on célèbre Paris, la fête, le vin et les jolies femmes.


"Andalousie"
2016

Fabienne joue le rôle de Dolorès dans « Andalousie » de Francis Lopez avec la troupe Villanelle au théâtre Méliès de Villenave d’Ornon (33) pour la 18° semaine de la voix.
Direction orchestrale : Genti DOLLANI
Mise en scène : Blanca FERNANDEZ

Intrigue : Juanito n’a d’yeux que pour Dolorès, et le cœur de Dolorès ne bat que pour Juanito. À ses débuts aux arènes de Grenade, il est si brillant qu’un contrat de torero de plusieurs mois au Venezuela lui est proposé. C’est le début des ennuis…

 



"Le Grand Mogol"
2015

Fabienne tient le rôle de Bengaline dans « Le Grand Mogol » d’Audran au théâtre de Thouars avec la troupe du TMT (Théâtre Musical du Thouet)
Mise en scène : Jean-Louis GUIGNON.

Intrigue : L'histoire se situe aux Indes, où viennent de débarquer deux Parisiens, Irma et son frère Joquelet. Le prince héritier Mignapour est tombé amoureux d'Irma, mais pour accéder au trône, il doit rester chaste. Un complot, mené par sa cousine Bengaline qui veut accéder au pouvoir, vise à faire perdre sa virginité à Mignapour. Après maintes péripéties, celui-ci finit par devenir Grand Mogol et épouse Irma.

 



"ATCHI"
2015

Fabienne interprète le rôle de Nini dans « Atchi » de Barbier lors du
8° festival de Barie (33), scène d’été de Gironde 2015.
Mise en scène : Cyril FARGUES.

Intrigue : Dans un harem, Nini, la préférée du Sultan Béta-Pacha, le décoiffe, il s'enrhume, se voit déjà mort car dans son pays, cette maladie n'existe pas. La jeune femme et son amoureux Adrien, qui vient d'être condamné à mort pour être rentré sans autorisation dans le sérail, sauront tirer parti de l'ignorance de ce Béta-Pacha très attachant. 

"La Jolie Parfumeuse"
2014-2015

Fabienne tient le rôle de Rose dans « La Jolie Parfumeuse » d’Offenbach au sein de la Compagnie Folie Lyrique. La troupe fait redécouvrir dans une tournée d’une dizaine de dates cet opéra-bouffe en 3 actes injustement oubliés (salle de La Salicorne de Saujon (17), salle des Carmes de La Rochefoucault (16)...)
Mise en scène : Fabienne OREB.

Intrigue : On célèbre le mariage de Rose, la jolie parfumeuse, et de Bavolet, neveu de La Cocardière qui a des vues sur la jeune mariée. Le soir de la nuit de noces, il se jette sur l’opportunité de séduire la jeune mariée mais c’est sans compter sur la ruse de Clorinde, sa maîtresse, qui ne veut pas perdre un "gros traitant" comme La Cocardière. Après bien des quiproquos, l’honneur est sauf et tel est pris qui croyait prendre.

"La Belle Hélène"
2014

Fabienne est Hélène de Sparte dans « La Belle Hélène » d’Offenbach au théâtre de Thouars avec la troupe du TMT (Théâtre Musical du Thouet).
Mise en scène : Jean-Louis GUIGNON.

Intrigue : Le jeune et beau prince troyen Pâris a choisi Vénus au concours de beauté du mont Ida. En retour, la déesse lui promet l’amour de la plus belle femme du monde, en l’occurrence Hélène la reine de Sparte et épouse insatisfaite du roi Ménélas. Par la ruse, Pâris réussira à enlever Hélène au nez et à la barbe de tous les rois de la Grèce.

 

"Mesdames de la Halle"
2013

Fabienne interprète le rôle de Ciboulette dans « Mesdames de la Halle » d’Offenbach au théâtre de Thouars avec la troupe du TMT (Théâtre Musical du Thouet).
Mise en scène : Jean-Louis GUIGNON.

Intrigue : À la Halle de Paris, le tambour-major Raflafla épouserait volontiers une des « dames » du marché, La Madou, La Beurrefondu ou la Poiretapée pour leur argent, mais elles préfèrent le jeune marmiton Croûte-au-pot, qui de son côté, est épris de la jolie fruitière Ciboulette. Le consentement de ses parents sera difficile à obtenir car Ciboulette est orpheline. En lisant la lettre cachetée qu’elle garde sur son cœur depuis l’âge de trois mois, Ciboulette est définitivement reconnue pour la fille de la Poiretapée et de Raflafla qui consentent à son mariage avec Croûte-au-Pot.

     

"Les Mousquetaires
au Couvent"

2013

Fabienne est Simone dans "Les Mousquetaires au Couvent" de Varney au théatre de Thouars avec la troupe du TMT (Théâtre Musical du Thouet).
Mise en scène : Jean-Louis GUIGNON.

 

Intrigue : Le comte de Pontcourlay a décidé, sur ordre du cardinal de Richelieu, de faire prendre le voile à ses nièces, Marie et Louise déjà pensionnaires du couvent des Ursulines. L'abbé Bridaine annonce cette nouvelle à Gontran de Solanges, mousquetaire de Louis XIII, amoureux de Marie. Celui-ci décide d'enlever Marie avec l'aide de son ami, mousquetaire également, Narcisse de Brissac.

"Vent du Soir"
2012

 

 

Fabienne interprète le rôle d'Atala dans le "Vent du Soir" de J. Offenbach lors du 5° festival d'opérette de Barie (33), scène d'été de Gironde 2012.
Mise en scène : Pascal HERCE.

 

Intrigue : Nous sommes dans une île sauvage et cannibale. Vent-Du-Soir doit recevoir Lapin-Courageux, le chef de la tribu voisine, mais la chasse est si maigre qu'il n'y a rien à servir au dîner. Survient alors un jeune homme Arthur. La première personne qu'il rencontre est Atala, la fille de Vent-Du-Soir. C'est le coup de foudre. Atala présente son nouvel amoureux à son père qui le trouve… à son goût. Il charge, en catimini, son cuisinier, d'accommoder le jeune homme pour en faire un ragoût acceptable. Lapin-Courageux arrivé, on passe à table. Quand on découvre au cours de la conversation que le plat principal est en fait Arthur, le fils de l'invité d'honneur, la guerre paraît inévitable. Heureusement, Arthur avait soudoyé le cuisinier et c'est l'ours sacré de la tribu qui fût cuit à sa place. Une paix durable sera désormais assurée par le mariage des deux jeunes gens.


"Vie Parisienne"
2011-2012-2013

Fabienne est Métella dans "La Vie Parisienne" de J. Offenbach dans la Compagnie Folie Lyrique. La troupe s'est produite au festival Ruffectival (16), à la salle de La Salicorne de Saujon (17), au festival de Soyaux (16), dans la salle Geoffroy Martell à Saintes (17) ….
Mise en scène : Elisabeth FEVRIER

Intrigue : L'argument est une fête offerte par le vicomte Raoul de Gardefeu au baron suédois De Gondremarck et à sa femme. Raoul a un faible pour la baronne, et la belle Métella affole les sens du baron. Avec cette opérette, on célèbre Paris, la fête, le vin et les jolies femmes.

"L'île de Tulipatan"
2009

Fabienne interprète le rôle du prince Alexis dans l'opérette "L'île de Tulipatan" de Jacques Offenbach au deuxième festival d'opérette de l'opéra de Barie (33) , scènes d'été de Gironde en août 2009.
Mise en scène : Philippe SOUQUE

Intrigue : "Tulipatan est une île exotique où tous les retournements sont possibles…C’est là que jadis, pour lui éviter de partir à la guerre, Théodorine, la mère d’Hermosa déclara son fils à l’état civil comme une fille ; et la mère de la princesse, avec l’aide du Premier ministre, la déclara comme un garçon afin de rassurer le duc sur sa descendance mâle. Que se passera-t-il le jour où ces deux enfants tomberont amoureux et voudront se marier ?


"Orphée aux Enfers"
2005

Dans cet opéra-bouffe de J.Offenbach, Fabienne tient le rôle d'Eurydice sur la Scène Nationale de l'Equinoxe à Châteauroux.
Direction musicale : Christophe MILLET                       
Mise en scène : Benoist BRUMER

Intrigue : c'est le mythe d'Orphée à l'envers. Eurydice déteste la musique de son époux et batifole avec un berger. Orphée s'intéresse aux nymphes et se réjouit d'apprendre la "mort" de son épouse, enlevée par Pluton. Mais l'opinion publique s'en mêle et contraint Orphée à réclamer justice auprès de Jupiter. L'enquête entraîne tout l'Olympe aux Enfers...

"Les Noces de Jeannette"
2001

 

"Les Noces de Jeannette" est un opéra comique de Victor Massé écrit pour deux personnages. Fabienne interprète Jeannette aux côtés de Michel GOURMANEL qui joue le rôle de Jean. Plusieurs représentations ont eu lieu aux alentours de Saintes.

Intrigue : l'histoire débute par la fuite inopinée du mari et cela le jour même des noces. Par un subtil stratagème, Jeannette parvient finalement à l'épouser...


Opéras | Opérettes | Oratorios | Récitals | Créations Lyriques | Théâtre

 

Messe solennelle
de Sainte Cécile

Fabienne OREB intervient, en soliste soprano, au sein de différents chœurs et formations.

Entre autres avec le Chœur AMADEUS et des ensembles instrumentaux INTERMEZZO et DIVERTIMENTO sous la direction de Jacques MAROT.
« Messe solennelle de Sainte Cécile » de GOUNOD (2014, 2004)
« L’extase à la vierge » de MASSENET (2013)
« Exultate, Jubilate » et « Regina Caeli » de MOZART (2013, 2012)

Solistes : Fabienne OREB soprano
Michel GOURMANEL ténor
Hubert MEMETEAU basse
Direction : Jacques MAROT

 

 

 

 

Stabat Mater

Sous la direction de Christophe MILLET
« Stabat Mater » de DVORAK (2009)

Avec Le Choeur de Femmes des "VOIES d'EOLE"
sous la direction de Michèle OLIVIER-DULAT
« Oratorio de Noël » de SAINT-SAËNS (2004)

Sous la direction de Céline MILLIE
« Stabat Mater » de Pergolèse (2002)

Sous la direction de Geneviève LEBER
« Messe en do majeur D452 op 48 » de SCHUBERT (2001)

Sous la direction de Ludovic BOUGOIN
« Salve Regina in A » de SCHUBERT (2000) 

Le Choeur de Femmes des "VOIES d'EOLE"

 


Opéras | Opérettes | Oratorios | Récitals | Créations Lyriques | Théâtre

 

  Fabienne OREB se produit régulièrement en récitals dans le cadre de festivals. Elle est très souvent accompagnée au piano par son frère Arnaud OREB, pianiste accompagnateur professionnel. Elle propose dans ses programmes des œuvres riches et variées d’airs d’opéra italiens et français et d’opérettes. Fabienne se produit aussi en récitals avec d’autres artistes et pour des œuvres caritatives.  
 
 




____________________________________________

2018

Concert lyrique « Airs et Duos » à l'église de Charmant (16)
Fabienne OREB : soprano

Charles MATHE : baryton
Arnaud OREB : piano

Concert lyrique à l'église de Laruns (64)  
Fabienne OREB : soprano
Arnaud OREB : piano

Concert lyrique avec la Compagnie Avanti la Follia
à l'abbaye de Fontdouce (17)

Concert lyrique « Nos péchés capitaux … en musique »
à Virollet (17)

Concert lyrique avec la Compagnie Avanti la Follia
à Pont-l’Abbé-d’Arnoult (17)

Concert lyrique : Les 10 ans de l’Auberge des Perchades (64)

 

 

 

____________________________________________

2017

Concert lyrique « Airs et Duos » à l'église de Charmant (16)
Fabienne OREB : soprano

Charles MATHE : baryton
Arnaud OREB : piano

Concert lyrique avec la Compagnie Avanti la Follia à Saintes (17)   
Fabienne OREB : soprano
Piano : Arnaud OREB
 

 

____________________________________________

2016

Concert lyrique à l'Auberge des Perchades (64)   
Fabienne OREB : soprano
Arnaud OREB : piano

Récital « Contes et Légendes » à Bergerac (24)
Chef d’orchestre : Aurélien Cescousse, Luc Dumaine  
Fabienne OREB : soprano    

 

 
 

 

____________________________________________

2015

Concert lyrique « Airs et Duos » à l'Abbaye aux Dames de Saintes (17)
Fabienne OREB : soprano
Charles MATHE : baryton 

Piano : Arnaud OREB


Concert Lyrique à l'église de Rioux (17)
Fabienne OREB : soprano
Piano : Arnaud OREB
 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

____________________________________________

2014

Concert de la master-class sous la tutelle de Teresa BERGANZA
Piano : Jean-Marc FONTANA (Opéra de Bordeaux)
et Anna CREXELLS (Opéra de Barcelone)

"Mardis Muzik" 7° saison d’Angoulême (16)
Fabienne OREB : soprano
Piano : Arnaud OREB

Récital dans le cadre d’une Exposition d’œuvres d’artistes à Chartres (38)
(peinture, sculpture, gravure, dessin, photo, céramique)
Fabienne OREB : soprano
Piano : Arnaud OREB

Récital "Trio classique et romantique"
au domaine de Montagenet à Nontron (24)
Fabienne OREB : soprano
Anne CHARBONNEAU-CLERGERIE : soprano
piano : Arnaud OREB

Concert de Noël à l’église Notre-Dame
à la demande de la ville de Montmorillon

____________________________________________

2013

"Les Soirées d’été" 5° saison de l’Auberge des Perchades (64)
Fabienne OREB : soprano
Piano : Arnaud OREB

Directrice artistique : J.Louis Gioveri GAMBOLINI 

Concert de Noël à l’église Notre-Dame
à la demande de la ville de Montmorillon (86)
Soprano : Fabienne OREB
Piano : Arnaud OREB

Concert pour l’aide à la restauration de l’église St Pierre de Nersac

____________________________________________

2012

Festival d’été "Cordes – Vents – Voix" 2° édition Ecoyeux (17)
Directrice artistique : Manuel AUDIGE

____________________________________________

2011 

Festival "Scènes de Jardins" St Jean d’Angély (17)
Fabienne OREB : soprano
Piano : Arnaud OREB

Récital "Duo OREB"
dans la saison/programmation 2011 de la Maison du Chat Bleu. (17)

Directrice artistique : Anne Danais.

____________________________________________

2010

Récital : "Les lauréats du concours de chant 2009"
des amis du Grand Théâtre
de Bordeaux (33)

Récital "Airs et duos d’opéra" Eglise de Saint Césaire
Fabienne OREB : soprano
Michel GOURMANEL : ténor
piano : Arnaud OREB

____________________________________________

2007

Festival "Les Automnales de Nersac" 6 ° édition (16)

Récital "Extraits d’opérettes"
avec le chœur AMADEUS dirigé par J. MAROT.
Fabienne OREB : soprano
Michel GOURMANEL : ténor
piano : Arnaud OREB

Récital "Duo OREB"
dans la saison/programmation 2007 de la Maison du Chat Bleu.

Directrice artistique : Anne Danais.

Récital "Airs italiens" pour CASA ITALIA, école d’apprentissage de l’italien.

Concert de Noël à l’église Notre-Dame
à la demande de la ville de Montmorillon
Soprano : Fabienne OREB
Piano : Arnaud OREB

Téléthon Angoulême

Concert pour la restauration du vitrail de l’église du Sacré-Cœur d’Angoulême

____________________________________________

2006

Festival "Scènes de Jardins" St Jean d’Angély
"Soirée romantique autour du piano et de la voix"

Festival des "Musicales du Gond-Pontouvre" 13° saison (16)
Récital GOUNOD : extraits de "Mireille"
avec le chœur AMADEUS et l’ensemble instrumental INTERMEZZO
dirigé par J. MAROT
Fabienne OREB : soprano
Michel GOURMANEL : ténor

Festival "Festivallée" Puymoyen (16)
Récital GOUNOD : extraits de "Mireille"
avec le chœur AMADEUS et l’ensemble instrumental INTERMEZZO
dirigé par J. MAROT.
Fabienne OREB : soprano
Michel GOURMANEL : ténor

Festival "Les Automnales de Nersac" 5° édition (16)
Récital GOUNOD : extraits de "Mireille"
avec le chœur AMADEUS et l’ensemble instrumental INTERMEZZO
dirigé par J. MAROT.
Fabienne OREB : soprano
Michel GOURMANEL : ténor

Téléthon Angoulême

____________________________________________

2005

Récital "Printemps d’opérettes" dans la saison 2005 du restaurant musical "L’Opéra" à Angoulême.
Fabienne OREB : soprano
Michel GOURMANEL : ténor
Piano : Arnaud OREB
Direction artistique : Stéphane PLAQUIN et Jean-Louis BELLET.

____________________________________________

2004

Récital sur la grande scène de l’Atrium de Fort de France en Martinique
Pascal AUBERT, ténor de l’Opéra Bastille et du chœur de Radio France sur l’invitation de Madinina Bel Canto.

Récital "Coups de cœur d’opéra et d’opérette" dans la saison 2004 du restaurant musical "L’Opéra" à Angoulême.
Fabienne OREB : soprano
Michel GOURMANEL : ténor
Piano : Arnaud OREB

Récital GOUNOD : extraits de "Faust"
avec le chœur AMADEUS et l’ensemble instrumental INTERMEZZO
dirigé par J. MAROT

Récital "Duo OREB" dans la saison/programmation 2004
de la Maison du Chat Bleu.

Directrice artistique : Anne DANAIS

Récital "Duo OREB" dans la saison/programmation 2004
de l’Ultime Sortilège.

Directrice artistique : Oyo LAPIERRE.

Concert de Noël, trio flûte/piano/chant à Angoulême
Soprano : Fabienne OREB
Flûte : Karine MALLEM
Piano : Arnaud OREB

Récital à la demande du Rotary Club (10 jeunes à Paris)

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

____________________________________________

2003

Festival de l’Abbaye de Fontdouce (17)

Festival "Scènes de Jardins" St Jean d’Angély

Récital en faveur de PRASAD (Inde)

 

 


Opéras | Opérettes | Oratorios | Récitals | Créations Lyriques | Théâtre

2013

Spectacle lyrique et décalé créé en 2013
Deux sopranos : Fabienne OREB et Dominique GERARD
Pianiste : Arnaud OREB
Comédienne : Colette FERNIQUE
Mise en scène : Arnaud FEVRE

Programmation saison 2013 "Musiques sur Cour" à Ardentes (36)

Programmation saison 2013 de l’Espace des Halles à Châteauroux (36)

 

Opéras | Opérettes | Oratorios | Récitals | Créations Lyriques |Théâtre

 

2012

 « Il était une famille » de Cyrille DURIEZ.
Château d’Harcourt (86)
Une famille que tout oppose et qui va être réunie malgré elle pour le meilleur
(ou pour le pire).

Mise en scène : Cyrille DURIEZ
Compagnie PLEIN VENT

____________________________________________

2011

« L’Assemblée des femmes » d’Aristophane adaptée par Robert Merle
Château d’Harcourt (86)
Mise en scène : Jean Olivier MERCIER
Compagnie PLEIN VENT

____________________________________________

2000

« Sur le trottoir » de Louis-Charles SIRJACQ
Mise en scène : Jean-Louis GONFALONE
Compagnie ACTI.NO THEATRE


 


Opéras | Opérettes | Oratorios | Récitals | Créations Lyriques | Théâtre

Retour à la page d'accueil